Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 août 2013 2 13 /08 /août /2013 21:29
Home !

Ca y est, nous sommes à la maison depuis une semaine. Je ne m'étendrai pas sur les détails de l'emménagement. Disons que "pour faire une longue histoire courte", tout s'est bien passé !

Et aujourd'hui, victoire : nous avons internet et le téléphone ! Reste encore à changer de réseau de portable car le notre fournisseur actuel ne passe pas. Mais ce n'est pas grand chose...

La maison est lumineuse, dans un quartier calme. Le seul bruit, la clim des voisins, la nôtre aussi, je ne suis pas encore habituée et très tentée de l'arrêter. On verra car les températures quotidiennes restent dans les 30°C.

Entre deux déballages de cartons j'ai commencé à découvrir les shopping malls et les grandes surfaces indispensables pour remplir un vaste frigo. Direction Costco of course. C'est la même chose et c'est différent. Peut-être même plus grand ?

Home !

Le week-end a été l'occasion de découvrir un beau potentiel de promenades à pied ou à vélo le long du Chesapeake & Ohio Canal qui longe le Potomac. A dix minutes de la maison ! Randonneurs, préparez-vous à marcher de longues heures ou à vous aérer quelques minutes selon vos souhaits ! Trop bien !

Home !
Home !
Home !

Et dimanche nous n'avons pas résisté à nous lancer jusqu'à Arlington où l'immense cimetière militaire domine les environs et offre une vue imprenable sur Washington et sur le Pentagone...

La relève de la garde devant la tombe des soldats inconnus en a impressionné plus d'un. Silence et respect, pas de chewing gum s'il vous plait.

Home !Home !
Home !

Ces quelques images viennent en apéritif prometteur de découvertes variées...

A suivre.

Anne

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
j'adore le "silence et respect, pas de chewing gum s'il vous plait!". c'est drole et ca rime.
Répondre
J
Vous avez déjà bien pris vos marques, il me semble!<br /> Nous aussi avons trouvé Arlington très impressionnant, même Antoine ne bougeait plus!<br /> Je te remplace désormais à la Westchester italian bakery car grâce à vous, nous mangeons des &quot;pistolets&quot;!<br /> Profitez de votre &quot;sweet home&quot; avec vos deux grands qui doivent être auprès de vous en ce moment!
Répondre
J
Très intéressant de vous suivre et envie d'y aller
Répondre
C
Welcome ! A faire tant que nous vivons sur le même continent ...
S
Trop heureuse de vous savoir bien installés dans un bel endroit.<br /> Impressionnée de voir que les livres sont déjà rangés dans la bibliothèque !<br /> Un grand bonjour d'Embourg à tous.
Répondre
C
Nous avons beaucoup de chance ! Salutations amicales à toutes les générations à Embourg...
W
Impressionnant ! Bonnes nouvelles pour la marche stimulée par le nom '&quot;Chesapeake. So long.
Répondre
C
Can't wait to see you here !